LE MOULIN A PAROLES !
Alors ici, on ne se prend pas la tête, on se détend et on papote de tout et de rien sauf de la Protection animal (tous les postes ouvert pour de la diffusion ou pétition ou autre sur la Pa seront supprimés), on s’évade sur des sujets léger comme l'air, comme le bricolage, les vacances, la photographie, la peinture, la musique, l'informatique etc.......

maître mot : ON SE DÉTENDS DU STRING LOL
LE MOULIN A PAROLES !
Alors ici, on ne se prend pas la tête, on se détend et on papote de tout et de rien sauf de la Protection animal (tous les postes ouvert pour de la diffusion ou pétition ou autre sur la Pa seront supprimés), on s’évade sur des sujets léger comme l'air, comme le bricolage, les vacances, la photographie, la peinture, la musique, l'informatique etc.......

maître mot : ON SE DÉTENDS DU STRING LOL
LE MOULIN A PAROLES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MOULIN A PAROLES !

on prend du bon temps sur des sujets léger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENU DANS LE MOULIN A PAROLES, AMUSEZ VOUS BIEN !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme il est écrit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 39
Localisation : 49

Comme il est écrit... Empty
MessageSujet: Comme il est écrit...   Comme il est écrit... EmptyMar 20 Nov - 23:11

Comme il est écrit de mettre un mot pour accepter le règlement du forum je le mets ici que j'accepte le règlement. Bon je n'avais pas vu pour le pseudo qu'il fallait mettre son prénom blabla lol

Du coup j'essairai de changer ça si c'est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie, Admin
Admin
Marie, Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2012

Comme il est écrit... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est écrit...   Comme il est écrit... EmptyMer 21 Nov - 22:33

fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemoulinaparoles.forumgaming.fr
 
Comme il est écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOULIN A PAROLES ! :: REGLEMENT DU FORUM-
Sauter vers: